mercredi 8 mai 2013

LES CENTRES EL-HASHIMI AU MAROC




CASABLANCA


Boulevard Abdelmoumen, Quartier Palmier, Rue Moriau, N: 4, A coté de la Banque Marocaine du Commerce et d'Industrie BMCI.

MARRAKECH

Sidi Abbad 1, Boulevard Asafi, La Résidence Rouge B, en face de l'Ecole Supérieur de commerce

SALE

Boulevard Ain Medyouna, Quartier Bettana, N: 58, A coté du Lycée Plateau et Café Majestic.

FES

Boulevard Al Quiraouan, Quartier Narjiss A, N: 51, A coté du Café Complex Sportif et Stade Cottif et en face de la Route en direction de Lirac.

TANGER

Quartier Salam 2, Boulevard Al Emirates Arabes N: 33, Bni Makada, A coté du mosquée ALARBAIIN, Arrondissement N: 8.

AGADIR

Quartier Salam, Rue N: 918, Immeuble N:17, Magasin N: 123, Derrière Hammam Al Osra et Café Paris.


OUJDA


Boulevard Rabat, N: 51, A coté de l'Ecole Lalla Mariam et l'Ecole Mohammed 5, Pharmacie Figig.

3 commentaires:

  1. sil vous plais votre e-mail pour vous envoyer mon C.V et ma demande de travail

    RépondreSupprimer
  2. sil vous plais votre e-mail pour vous envoyer mon C.V et ma demande de travail

    RépondreSupprimer
  3. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer